des Bruyères de l'Escrebieux

des Bruyères de l'Escrebieux Setter irlandais rouge

Setter irlandais rouge

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.140.186.241

Les messages

Un petit bonjour des Noirs et Feu

Un petit bonjour de Bretagne à tout le monde... Après les fields et une expo le week-end dernier, place maintenant à la chasse !
Bonnes Fêtes à toi et à tes "Rouges", et bravo pour le site !
Audrey & Julien

26/12/2005

le setter un amour de chien

je viens de découvrir votre site tout récemment, je le trouve magnifique, je possède également une chienne setter irlandais, hélas qui a déjà 12 ans, que j'adore à la folie, ce sont des chiens formidables, doux et très attachés à leurs maîtres, de véritables pots de colle, bravo pour vos setters ils sont magnifiques.

06/12/2005

super site !!!!!!

eh bien bravo! le site est agréable à visiter et les photos sont excellentes, la passion que vous avez est merveilleuse et il est vrai, se partage avec les mêmes passionnés!
continuez comme ça, c'est chouette!
Isabelle

14/11/2005

Allez les setters !


Que de chemin parcouru en peu de temps !!!!... Mais que ne ferait on pas ! Toi, pour tes "rouges" et moi pour mes "noirs" ! Mais qu'importe la couleur... on les aime... tout simplement !
A bientôt en expo et en travail !
Jacqueline

http://monsite.wanadoo.fr/leclosdesjeubes

08/11/2005 - RIZET CARON Jacqueline

FAN DE SETTER

Juste quelques lignes pour expliquer pourquoi et comment je suis devenue une passionnée de setter irlandais. Dédié à tous ceux qui liront ce livre d'or.

Lorsque j'avais 11 ans (j'en ai 47 aujourd'hui !!!), je me rendais tous les jeudis matins à l'école de musique de ma ville. Je passais devant une belle maison bourgeoise des années 40 et dans le jardin il y avait un magnifique male adulte, (un setter irlandais mais à l'époque j'en ignorais le nom). Tous les jeudis matins je m'arrêtais pour caresser ce chien à travers la grille d'entrée et je restais de longues minutes à le caliner et à lui parler. Je le trouvais merveilleux, gentil et magnifique. A chaque fois, je faisais un voeu "un jour si j'ai un chien, c'est un comme celui ça que je veux".

Deux ans plus tard, mes parents décident d'habiter la campagne et ils avaient toujours désiré un chien. Un jour ma mère discutent avec des collègues de travail et annonce qu'elle va prochainement se rendre à la SPA pour adopter un chien. Une de ses collègues lui dit qu'elle a un de ses amis qui donne contre bon soin un bébé chien, une femelle, car c'est la dernière d'une portée de 16 et qu'il ne peut la garder ; de plus lui dit-elle ce sont de magnifiques chiens et en plus c'est un chien de race, un setter irlandais chien d'arrêt très bon pour la chasse.

Mes parents ne sont pas chasseurs et à la maison c'est plutôt l'arche de NOE.

Bref, c'est ainsi que VANDA petite setter irlandaise de 2 mois et demi arrive à la maison. Pour les connaisseurs de la race, vous savez qu'un bébé setter est loin de ressembler à ce qu'il sera lorsqu'il aura atteint sa taille adulte.

Imaginez ma joie devant cette petite boule de poil, mais je suis encore loin de penser que Vanda est le chien de mes rêves, il faudra plusieurs mois avant que je ne comprenne que mon voeu s'est réalisé. C'est vrai que je l'avais tellement pensé fort, alors coincidence ? ou autre chose !!!. J'ai gardé VANDA 12 ans et j'ai eu beaucoup de chagrin lors de son départ.

Parallèmement, j'ai eu POUSSY deuxième femelle partie elle aussi à 12 ans, deuxième gros chagrin.

Aujourd'hui, j'ai SETY male de 4 ans mais qui n'est pas de la production de Florence et VASKO male de 15 mois de l'élevage de Florence.

Si au départ je n'ai eu que des femelles aujourd'hui, je suis ravie d'avoir mes deux males qui sont adorables et aussi affectueux que des femelles.

Les amateurs de cette race me comprendront si je vous dit qu'entre eux et moi c'est une véritable histoire d'amour.

J'encourage tous ceux qui se connecteront sur le site de Florence à prendre des Setter Irlandais, même si vous n'êtes pas chasseur (je ne suis pas chasseur non plus). Il faut toutefois être conscient que c'est un chien qui a besoin d'espace, de grandes ballades et qui demande beaucoup d'affection et d'amour de ses maîtres. Ils ont besoin d'une éducation ferme, mais tout en douceur,ce sont de grands sensibles. Mais je vous assure que si vous savez les comprendre vous pouvez tout obtenir d'eux. Cependant, personne pas disponible s'abstenir.


Florence à bientôt BISES FRED


07/10/2005

fan de setters irlandais

L'album photo est adorable, mais il faut que tu en mette encore plus, on ne se lasse pas de les regarder !!!!


Le site est agréable et attrayant.


Je te souhaite beaucoup de messages sympathiques et gros bisous à toute ta petite famille.


BISES FRED

05/10/2005

Super

j ai visité votre site: SUPER.

07/09/2005

Merci!!

Un grand merci d'avoir fait naitre ma Vega, un grand merci pour ton site, un grand merci aussi pour la petite flamme qui brille dans tes yeux quand tu parles de nos diables rouges. Reste droit dans tes bottes, c'est toi qui a raison, ceux qui ne sont pas convaincus n'ont qu'a parcourir le site!!! Gros bisous!!!

19/08/2005

Compliments

J'ai visité votre belle famille et ne peu que vous complimenter de sa beauté.
J'admire la qualité de la présentation de votre galerie de portraits.
Je comprend votre passion pour cette race en générale trés douce et affectueuse.BRAVO,continuez.

19/08/2005

rencotre avec les setters

Merci encore pour votre accueil. Vos setters sont superbes.
C'est avec plaisir que nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d'espace pour un setter.
Merci également pour vos précieux conseils, cela fait plaisir de rencontrer un élevage sympa et surtout sérieux.

Marie et Laurent

ps: bébé a bien dormit, après les lèches de chiens

18/08/2005 - Marie et Laurent

1 site inoubliable

1 site super bien !!!!!!!!
je cherche des setters irlandais rouge gratuit !!!!!!!!!
bisous !!!!!
mélanie !!!!!

22/07/2005

FLO

J'aime trop les chiens pour faire de l'élevage , je craindrais que mes chiots tombent sur de mauvais maîtres. Mais j'aime beaucoup ceux qui ont la passion et le courage de faire de l'élevage.
J'ai connu Florence grâce à mon chien Sandor du Bois d'Acacias à Charousse il y a 2 ans. Nous sommes devenues copines et on correspond par mail et on se voit en expo ou dans les journées setter irlandais.
Bravo Florence, continues. Il faut avoir une passion dans la vie. Ca aide à vivre et à encaisser les mauvais coups.
Bisous. Nic.

16/06/2005 - FÉLIX Nicole

Miss

Excellent web page and some lovely dogs. Best wishes for your new litter. I like their father very much. Visit our site at http://www.geocities.com/meudail/

15/06/2005 - Alenka Pokorn

accueil extraordinaire

Je remercie madame Carton des conseils precieux qu'elle m'a donné pour le choix de mon prochain compagnon... l'envie de faire partager sa passion.....merci encore

11/06/2005

D'éléveur à éleveur

J'ai visiter ton site,je te félicite. Si d'autres éleveurs suivaient ton exemple nous aurions une panoplie de pédigrée plus étoffés pour pouvoir travailler et donner plus de renseignement aux futurs propriétaires et pas de blabla dans une revue sur la généalogie d'un chien ou l'on ne comprends rien.
Encore merci.

23/04/2005 - Raoul ALONSO